réservez

Restaurant

Réservez en ligne Meilleur tarif garanti

Avec une étoile au Guide Michelin, La Table d’Uzès, sous la houlette du chef Christophe Ducros, propose des produits du Sud pour savourer les différentes spécialités de la région.

Le restaurant est ouvert du mercredi midi au dimanche midi jusqu’au 1er Juin puis du mardi midi au dimanche soir jusqu’au 30 Septembre.

Découvrez chaque semaine, les produits frais et de saison qui auront inspiré notre Chef pour l’élaboration de son « Menu du Marché » (entrée, plat, dessert) au tarif de 34€ du mardi au vendredi et de 44€ le samedi. Servi le midi uniquement.

La table d’uzès

Le Chef sélectionne les meilleurs produits, les plus beaux fruits et légumes de saison. Entre couleurs et saveurs, les tomates, courgettes, haricots et aubergines mûrissent doucement au soleil et s’associent en cuisine aux herbes aromatiques. Une cuisine pleine de fraîcheur et de douceur rappelant la situation de l’hôtel.

Les plats s’associent avec un bon cru, classique ou régional, dévoilant toutes les facettes du terroir languedocien.

Menu ci-dessous donné à titre informatif – susceptible de changer en fonction du marché du Chef.

Découvrez nos menus

Le patio ouvert au printemps

Dès les beaux jours, le restaurant La Table d’Uzès s’ouvre vers l’extérieur. Le patio ombragé permet de déjeuner dehors en profitant de la douceur de la belle saison. Au calme, dans un espace clos, déjeunez dans la convivialité.

Au printemps ou en été, n’hésitez pas à demander une table à l’extérieur.

Découvrez nos menus